Vous avez envie de visiter les différents musées et monuments de New York sans dépenser beaucoup d’argent ? Plus de soucis. Lisez cet article pour découvrir le New York pass city qui vous permet de passer un moment agréable lors de votre séjour.
Qu’est-ce que le New-York pass City ?
Le New-York, pass City est un livret qui donne accès aux principales attractions de New York. En se référant à l’histoire, le pass- new-yorkais a été créé en 1969. Il est le pass le plus vendu à New York. En effet, le pass est un forfait que vous êtes tenu de réserver à l’avance et qui vous permet d’effectuer plusieurs visites de lieux, monuments et musées de New York à un prix préférentiel. Il est moins cher que si vous deviez acheter toutes vos entrées au prix normal. Visitez le site pour lire. Ils sont au nombre de six et ont été édités par des sociétés privées qui scellent des accords avec 6 lieux pour une réduction de 40 % au prix normal.
Différent des autres pass, le New York pass vous donne la possibilité de déterminer le nombre précis de jours de l’utilisation du pass, en vous donnant accès à toutes les attractions comprises.
Le pass City offre de nombreuses avantages ce qui explique le fait qu’il est connu de tous les touristes. Comme avantages, ce pass est très économique, il vous permet de gagner assez de temps sur les files d’attente.
Comment utilise-t-on le pass city ?
L’utilisation du pass new-yorkais est simple. Une fois votre réservation faite, il vous suffit de vous présenter sur l’un des lieux sur la carte, et l’on vous demandera de présenter la confirmation d’achat du pass, soit de présenter directement le pass sur votre téléphone. Il est possible de le faire sur votre smartphone. Vous n’avez pas également besoin de réserver votre visite ou de payer quoi que ce soit.