Avoir une gourde est bien, en revanche avoir une gourde isotherme est encore mieux. Elle vous offre non un seulement un avantage économique mais également celui écologique. Et tenez-vous bien, car ce ne sont pas seulement ses atouts. Voici donc pour vous quelques raisons de choisir une gourde isotherme.
Aussi bien écologique qu’économique
Vous ne savez pas en quoi une gourde isotherme est écologique ? Le premier point frappant, c’est son aspect réutilisable. Les experts estiment qu’un Européen consomme 73 bouteilles de 1,5 litre d’eau par an. Alors qu’avec une seule gourde isotherme, vous allez économiser le traitement après usage et la production de ces contenants en plastique. D’ailleurs, dans tout le monde, la consommation de bouteille d’eau s’élèverait à environ 200 milliards. D’où l’utilité d’adopter une gourde isotherme. En ce qui concerne son côté économique, la gourde isotherme ne coûte pas vraiment grand-chose. Or l’eau minérale en bouteille peut coûter jusqu’à 10 fois le prix de la gourde isotherme. Ainsi en vous procurant cette gourde, vous allez réaliser beaucoup d’économie annuellement. Rendez-vous donc la tâche plus facile en faisant le bon choix. Ici, un expert vous donne une information précise sur le sujet.
Très utile
La gourde isotherme existe en effet pour tous les styles. Vous en trouverez pour vous et pour vos enfants. Il en existe pour les petites soifs et les grandes soifs et même avec la couleur de votre choix. De plus, selon le besoin ressenti, vous pourrez opter pour une gourde isotherme en aluminium ou en verre. Si vous désirez avoir une gourde personnalisable, il suffit de choisir votre préféré pour être unique. Elle s’adapte aussi facilement à tout type de boisson. Toutefois, pour ces personnes qui veulent avoir plus de raisons convaincantes pour opter pour une gourde isotherme, sachez que les bouteilles plastiques sont conçues à base de PET qui est au passage une matière soupçonnée d’être dangereuse pour l’organisme. C’est une grande raison d’opter pour une gourde isotherme dont l’intérieur est revêtu d’un film alimentaire.