Sommaire
La longueur du pénis est un objet de complexes chez les hommes. Beaucoup d'entre eux croient que la taille de leur pénis est la plus importante dans les rapports sexuels avec leurs partenaires. Rien ne pourrait être plus faux. Néanmoins, les hommes vérifient la taille de leur pénis en mesurant sa longueur. Nous suggérons comment mesurer correctement le pénis.
Comment bien mesurer son pénis ?
La multitude de rapports sur la taille moyenne du pénis donne envie à tout homme de savoir comment mesurer son penis pour obtenir des données fiables. C'est facile. Quand on parle de la taille du pénis, on entend sa longueur. Elle varie selon que le membre est au repos ou en érection. Afin d'avoir des mesures fiables, il est crucial d'essayer de mesurer la longueur du pénis pendant l'érection.
Dans certaines circonstances, il est même 100% plus grand qu'au repos. Pour lire correctement la longueur du pénis, il est nécessaire de mesurer sa tige, sans compter le scrotum. Une simple mesure sur mesure ou une règle peut vous aider. Dans le second cas, rappelez-vous que l'angle entre la règle et le corps doit être aussi proche que possible de 90 degrés. Cela affectera la fiabilité de la mesure.
Mesurer la circonférence du pénis
Il convient de rappeler que la taille du pénis n'est pas seulement sa longueur. Un rôle plus important pour se rapprocher d'un partenaire est joué par sa circonférence. Ici aussi, la mesure doit être effectuée pendant l'érection, en raison des différences de mesures déterminées par le remplissage des corps caverneux pendant l'érection. La mesure du tailleur doit être appliquée sur la partie la plus épaisse du pénis, puis enroulée doucement autour de celle-ci. Des sources disent que la circonférence moyenne d'un pénis en érection varie entre 10 et 12 cm. C'est jusqu'à 3 centimètres de plus qu'au repos.
Qu'en est-il de la largeur du pénis ?
Certaines personnes veulent également connaître la largeur de leur pénis et il y a deux façons de faire ça. La première consiste à utiliser une mesure de tailleur ou une règle et à mesurer la largeur du pénis à l'endroit le plus large. La deuxième méthode est plus simple et suppose que la circonférence du pénis obtenue est divisée par 3,14. Ainsi, la largeur de l'élément est obtenue.