Il est très important de veiller à ce que votre partenaire sexuel soit satisfait de vos performances lors de vos ébats sexuels, que vous soyez marié ou non. Après tout, vous n’allez pas déclarer forfait alors que votre adversaire aspire encore à un plus grand ressenti. Cet article vous propose quelques manières d’améliorer vos performances.
Recourir à des sources d’informations sur la pratique de la sexualité
Sans tabou, les vidéos pornographiques sont les premières sources de connaissances en pratiques sexuelles. Elles diffusent d’une part les acteurs en plein exercice et d’autre part, on peut remarquer les positions qui procurent le plus de plaisir à leurs partenaires. Vous pouvez visiter cette adresse pour en savoir plus ...
Aujourd’hui, les sources d’informations sont très faciles d’accès grâce à Internet. En effet, plusieurs sites Web spécialisés dans la diffusion de contenus à caractère sexuel proposent des centaines voire des milliers d'images et de vidéos classées en plusieurs catégories.
Mais il n’y a pas que des vidéos qui diffusent ces informations. Bien que tout soit digitalisé de nos jours, il est toujours possible d’avoir recours à de bonnes vieilles méthodes comme les magazines de sexe. Si la version papier ne vous attire pas assez, sachez qu’il y a de très bons magazines en version PDF disponibles gratuitement ou à titre payant pour les exclusivités.
Communiquer avec votre partenaire pour savoir ce qu’il pense de vos performances
Quelles que soient les compétences que vous avez acquises, il n’y a rien de plus normal et rassurant que de connaître l’appréciation que fait votre partenaire de vos prestations au cours de vos rapports sexuels. Vous devez l’approcher délicatement pour savoir ce qu’il pense réellement. Posez-lui la question de savoir s’il est personnellement satisfait de vos récentes performances ou s’il admire ou non votre manière de lui faire l’amour.
Sa réponse sera surtout fonction de la manière dont vous lui faites la demande. Si elle est bien formulée, votre partenaire devrait pouvoir vous donner son réel avis. Dans le cas contraire, il pourrait se sentir insulté comme par exemple après un rapport sexuel au cours duquel il n'a pas pu vous donner du plaisir.