Sommaire
Bien connu pour garder la tête au chaud, le bonnet est pourtant un accessoire approprié pour donner une allure décontractée. Cependant, il faut bien le porter. Comment bien mettre un bonnet pour homme ? Cet article vous amène à la découverte des meilleures manières de mettre un bonnet pour homme.
Portez votre bonnet homme long sans revers
Mettre un bonnet demande forcément qu’on ait un look vraiment simple. En effet, le bonnet ne tient pas sur une tenue assez extravagante. Et, mettre un bonnet long sans revers confère un style assez relaxant. Pour plus d’informations, découvrez ici comment user d’un bonnet noir pour faire son look.
Cependant, il faut le porter un peu haut sur le front, laissant apparaître vos oreilles et votre implantation capillaire. On a le choix de laisser le sommet pointer ou non. Pour être un peu plus à l’affût des regards avec votre bonnet, serrez-le un peu sur votre front. Cela vous confère une apparence remarquable et très décontractée.
Mettez votre bonnet homme avec un revers
Lorsque vous mettez votre bonnet avec un revers, il serre bien et procure alors plus de chaleur. Cependant, le revers offre un côté bien coquin à votre style. Pour les personnes ayant un visage droit, il est plus convenable de laisser un peu de volume dans votre bonnet à l’arrière. Cela ressort le caractère de votre visage et vous offre une apparence un peu plus expressive.
Mettez votre bonnet homme avec un double revers
Vous pouvez également mettre votre bonnet en faisant un double revers. Cela rend le bonnet un peu plus court. Porté ainsi, le bonnet offre une allure implacable, semblable au style des dockers. Pour les hommes ayant un visage assez fin, il est recommandé de disposer le bonnet à la naissance des oreilles. Aussi, il est préférable de laisser apparaître la racine des cheveux. De quoi ressortir la finesse de votre visage. Très top, surtout quand vous avez un beau sourire.