Chez la femme, le point G est apparu depuis plusieurs années comme la principale source du plaisir. Pourtant, il existe un endroit qui demeure inconnue de plusieurs femmes : il s’agit du deep spot. Cette zone peut permettre aux femmes d’avoir un orgasme plus facilement.
Pourquoi le deep spot demeure tant inconnu ?
La vraie raison pour laquelle le deep spot est un inconnu pour beaucoup de monde, c’est parce qu’il est difficile à trouver. En effet, il se retrouver à 8 cm sur la paroi supérieur du vagin et à 7 cm au niveau de la paroi inférieure du sexe féminin.
C’est donc une zone qui est très difficile à atteindre. Elles sont d'ailleurs rares ces hommes qui arrivent à la trouver facilement. Beaucoup de femmes réussissent à la touche lors des rapports ou de la masturbation. Mais elles n’y prêtent pas vraiment attention. Car dans le même temps, le point G est très facile à atteindre et procure beaucoup de plaisir.
Mais ce que beaucoup de personnes ignorent c’est que le deep spot donne encore plus de plaisir que le point. Vous pourriez aller sur le lien du site pour beaucoup plus de précision.
Comment stimuler le deep spot ?
Ceci peut se faire de différentes manières. Mais il est impossible qu’une femme puisse l’atteindre tout seule avec ses doigts. Le mieux serait de vous tourner vers un sex-toy assez long et qui est vibrant.
Votre partenaire peut également vous aider lors des préliminaires ou rapport. En préliminaire, il peut se servir de ses doigts qu’il aurait lubrifier à l’avance pour faciliter la pénétration. Vous aurez ensuite à le guider pour qu’il atteigne facilement la zone.
Certaines positions sexuelles facilitent la stimulation du deep spot. Ainsi, vous pourriez pratiquer la levrette ou la position de l’Amazone, où la femme est debout sur l’homme.