La ville de New York fait partie des destinations incontournables pour passer des vacances ou des congés inoubliables. Cette ville des Etats Unis d’Amérique accueille un grand nombre de touristes à diverses périodes de l’année, pour découvrir ses multiples lieux d’attractions. Mais pour faire le tour de ces lieux historiques, certaines personnes utilisent le New York Pass pour diverses raisons. Découvrons ensemble à travers ce billet les avantages à se munir de ce pass spécial pour visiter New York.
Le New York Explorer Pass, c’est quoi ?
Le New York Explorer Pass est un pass qui réunit à lui seul plusieurs autres billets pour visiter des sites touristiques de la ville de New York. Comme vous pouvez le lire sur ce site, ce pass sert à visiter divers lieux d’attractions à sélectionner parmi les 90 proposés par le catalogue, et dispose d’une validité de 30 jours à partir du premier scan.
Pour l’avoir, il vous suffit de vous rendre sur un site web spécialisé dans la vente des pass, et de choisir le New York Explorer Pass. Ensuite vous choisissez le nombre d’attractions que vous comptez visiter, puis vous pourrez télécharger votre pass sur votre smartphone ou l’imprimer chez vous.
Quels sont les avantages du New York Explorer Pass ?
Les avantages liés à l’utilisation du New York Explorer Pass sont multiples. En effet, certaines personnes se rendent directement sur des sites à visiter pour y acheter leur ticket à chaque fois. Ces derniers sont obligés de s’insérer dans une longue file d’attente, pour avoir leur billet après plusieurs heures. Par contre, lorsque vous optez pour le New York Explorer Pass, vous ne faites pas la queue.
Une fois au niveau de l’attraction à visiter, vous faites scanner votre pass puis vous entrez. Génial, n’est-ce pas ? Hormis ce gain précieux de temps, ce pass vous permet aussi d’économiser. Car lorsque vous faites l’addition du prix de chaque ticket pour les lieux à visiter, le montant total dépasse largement le prix auquel vous vous procurez le New York Explorer Pass.