L’État de New York est très fourni en attractions. Si vous envisagez un séjour touristique dans cet État des USA, il s’avère indispensable de savoir les lieux et choses à voir sur place. Cet article vous présente essentiellement deux lieux que vous ne devez pas manquer.
L’Empire State, une attraction qui vaut le détour
L’Empire State est l’un des attraits touristiques les plus fascinants de la ville New-yorkaise. Tous les touristes l’évoquent comme une attraction hors pair. Un gratte-ciel emblématique qui ne laisse aucun visiteur indifférent. Il est situé à Manhattan, un arrondissement de l'État de New York. Avec ses 102 étages, l’Empire State Building attire par son architecture extraordinaire. Malgré ses 91 ans, ce grand immeuble et chef d'œuvre architectural garde toujours son charme. Si vous mettez pied à New York sans voir l’Empire State Building, vous aurez raté quelque chose d’important au terme de votre séjour. Toutefois, il existe des destinations dans d’autres régions de New York que vous pouvez découvrir via http://www.blognewyork.fr/. L’essentiel à retenir, la visite de l’Empire State Building vous offre l’occasion de profiter d'une vue incroyable sur New-York, Central Park, etc., à partir du 86e étage.
La Statue de la Liberté, le symbole de l’affranchissement
Haut de ses 91,5 mètres, la Statue de la Liberté est une attraction unique en son genre. Elle fait partie des statuts les plus spectaculaires du monde en raison de son histoire et de ce qu’elle incarne. Le flambeau qu’elle brandit signifie la liberté illuminant le monde. Chaque année, cet attrait touristique qui date de 1886 attire nombre de visiteurs notamment les français. Le site qui l’abrite est accessible par ferry commercial. Vous avez la possibilité de prendre de superbes photos de vacances pour rendre votre voyage mémorable. Cerise sur le gâteau, une fois sur Liberty Island, vous bénéficiez de visites de National Park Service gratuitement. Cela vous permet d’avoir toutes les explications possibles sur ce chef-d’œuvre habillé de cuivre.